Stabilisation Carbone Pro Light

Uni Central V-Bar Carbone Pro Light Ø16

Stabilisateur en Carbone croisé Ø16mm conseillé pour les puissances en dessous de 40#, très rigide afin de permettre une atténuation optimale des vibrations. Le V-Bar 40° coulissant sur le central permet à l'archer de choisir de façon précise et personnelle l'équilibrage de son arc ainsi que l'inclinaison des latéraux (0°, 7.5°, 15°). Il est conseillé d'utiliser un amortisseur de vibration (AIM) à l'extrémité pour éliminer toutes les vibrations restantes.

Disponible en 72, 77 et 82 cm.

Latéral Carbone Pro Light Ø16

Latéral pour stabilisation Carbone Pro en Carbone croisé Ø16mm. Les latéraux sont livrés avec des masses intérieures. Possibilité de monter des masses externes.

Disponible en 18, 21 et 24cm.

Ensemble XS Carbone Pro Light Ø16

Stabilisateur pendulaire en Carbone croisé Ø16mm à deux ponts avec système d'équilibrage par coulissement sur une extension. Recommandé pour les puissance en dessous de 40#. Le système annule le torque et crée un effet pendulaire améliorant la stabilité de façon considérable. Permet également de compenser le poids du viseur. La partie arrière du central est démontable pour permettre un montage direct sur l'arc.

Disponible en longueur 72, 77 et 82 cm.